CONTACT ME

If you have any questions or would like to know more about how The Spirit of Money Financial Coaching works, or if it's right for you, simply reach out!

daniele@coachfinancier.com

514-971-2888

How can I help? 


COMMUNIQUEZ AVEC MOI

Pour toute question et pour savoir comment fonctionne le Coaching financier La magie de l'argent, ou s’il vous convient, veuillez simplement communiquer avec moi.

daniele@coachfinancier.com

514-971-2888

Comment puis-je vous aider ?

Name / Nom *
Name / Nom
Prénom / Nom de famille

Rosemere
Quebec
Canada

514-971-2888

Avez-vous de la difficulté à tenir un budget? Comprenez-vous le charabia financier? Faites-vous de l'urticaire à chaque renouvellement d'hypothèque? Payez-vous plus d'intérêt qu'il en est dans votre intérêt? Est-ce le cahot dans vos papiers financiers? Connaissez-vous votre valeur financière? Est-ce qu'une rencontre avec votre directeur bancaire est aussi plaisante qu'une visite chez le dentiste?

Budgeting, what’s that? Understand any of the financial mambo jumbo? Do you brake up in hives every time your mortgage comes up for renewal? How do you know you are not paying more interest than you should? Your paperwork is so backlogged that you are finding Eaton statements. The next time you visit your dentist, it will seem pleasant compared to the one with the bank manager. How much are you really worth?

À PROPOS

IMG_9953.jpg

Bonjour ! Je suis Danièle, votre Sherpa financière™, 

qui vous aide à gravir les montagnes qui peuvent parfois sembler hostiles et insurmontables et vous permet d’atteindre l’abondance et la tranquillité d'esprit.

Je fut l'une des 3 premières femmes négociatrices à travailler sur le parquet de la Bourse de Toronto et ce rythme effréné m’enivrait.

Debout aux aurores, café à la main, je sortais de chez moi en vitesse, arborant fièrement mon veston vert et ses dorures. Me joignant au chaos de 600 personnes, j'étais prête à l'action. Au son de la cloche, les rubans téléscripteurs commençaient à défiler à toute vitesse et les cris incessants devenaient notre langue commune, accompagnés de gestes dramatiques, de mains et de bras agités.  

Au milieu de ce chaos contrôlé, je devais garder l'œil, et le cerveau, alertes !  

Au cœur de ce qui était traditionnellement considéré comme un « boys club », j’ai su me tailler une place, malgré les moqueries, les mauvais coups et les blagues.  

Malgré les défis, j'ai savouré chaque instant.  

Mes aptitudes en spéculation (et mon culot) m’ont rapidement menée vers une carrière en négociation d'actions de clients institutionnels, un poste privilégié et un parcours que peu de gens ont eu la chance d’effectuer. Pensez-y ainsi : les négociateurs sur le parquet de la bourse sont ceux que vous voyez dans les films, avec tout le glamour, le romanesque, etc. Tandis, que nous étions les hommes et les femmes en noir. Les dragons. Les gens de « Mission Impossible » à l'arrièrescène, ceux qui font vraiment bouger les choses.  

C'est en gérant des millions et des millions (qui seraient aujourd'hui des milliards) que je me suis forgée une réputation dans le domaine, car toute erreur pouvait avoir d'énormes conséquences.

IMG_0890.jpg

Après avoir évolué dans de multiples arènes de l'industrie financière, j’ai réalisé qu’autre chose m'appelait.

Quelque chose d'encore PLUS GRAND.

 

J'ai sauté dans le vide, à l’écoute de mon intuition et de mes désirs pour enfin suivre ma voie.  

Ce parcours m'a libérée davantage de l'emprise et du carcan de l'industrie et j'ai compris quel était mon désir ultime : aider les gens à comprendre un système qui peut sembler hostile pour la plupart des gens. Voyons voir ::

On nous enseigne comment gagner de l'argent… mais pas comment le gérer ou l'investir.

Il m'est vite devenu évident que, même si les chiffres ne mentent pas, il existe des habitudes dont nous ne sommes pas toujours conscients qui doivent être mis en lumière afin de créer un changement durable – et libérateur.

Aujourd'hui, à titre de Sherpa financière, je travaille avec mes clients pour qu'ensemble nous gravissions les montagnes qui peuvent sembler hostiles et insurmontables et je les guide vers des solutions financières pratiques qui sont bonnes pour EUX et leur famille.

Et je le fais de manière bienveillante, aimante et holistique. Ce que j'appelle « La magie de l'argent. » Si vous êtes prêt à accueillir cette liberté que l’abondance apporte et que vous voulez en savoir plus sur le coaching par “la magie de l’argent”, communiquez avec moi dès aujourd'hui !